jeudi 13 avril 2017

Boucle d'Oreille Ton d'Argent Noir Rouge Rose Vert Brun Jaune Blanc Multicoloré

4~10mm 24 Pièce Acier Inoxydable Résine Clou d`oreille Boucle d'Oreille Ton d'Argent Noir Rouge Rose Vert Brun Jaune Blanc Multicoloré Coloré Série ( 12 Pair Paire )


MunkiMix 10mm 24 Pièce Acier Inoxydable Résine Clou d`oreille Boucle d'Oreille Ton d'Argent Noir Rouge Rose Vert Brun Jaune Blanc Multicoloré Coloré Série ( 12 Pair Paire )
Prix:EUR 13,00
Nouveau Prix :EUR 0,99 
Économisez :EUR 12,01 (92%)
Tous les prix incluent la TVA.
En stock.


Marque: MunkiMix
Largeur: 10 mm (0,4" pouces)
Longueur: 10 millimètres (0,4" pouces)
Métal: 10mm Large (Acier Inoxydable)
Avec Sac Cadeau

Achetez Ici



Par gg le 6 septembre 2016
Métal: 6mm Large (Acier Inoxydable) Achat vérifié
Commandées le 28/08 et livrées le 06/09 dans une enveloppe à bulles, livraison très rapide. Les boucles d'oreilles sont envoyées avec une petite pochette en velours et une petite chaîne en plus. Les boucles d'oreilles sont jolies, elles prennent bien la lumière, ont de jolies reflets. Elles sont discrètes mais apportent une touche de couleurs agréable.
Remarque sur ce commentaire  10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?  OuiNon Signaler un abus
Métal: 10mm Large (Acier Inoxydable) Achat vérifié
Boucles d'oreilles super mimi, reçu avant la date prévu. Les couleurs ne sont pas exactement les meme je préfère en vrai moi ! Vraiment super produit je recommande
Remarque sur ce commentaire  17 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?  OuiNon Signaler un abus
Métal: 10mm Large (Acier Inoxydable) Achat vérifié
Je suis très contente d'avoir acheté ce lot de BO qui correspond à mes attentes et me permet d'associer les couleurs en fonction de mes vêtements. J'adore la qualité, les couleurs.
Remarque sur ce commentaire  10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?  OuiNon Signaler un abus
Métal: 8mm Large (Acier Inoxydable) Achat vérifié
Très jolies boucles d'oreille,
Aucune n'est arrivé casser et aucun n'a casser depuis que je l'ai est.
Elles sont livrer avec une pochette noir très pratique pour ne pas les perdres
Pour le prix peut chère c'est une bonne affaire
Je l'ai recommandes
Remarque sur ce commentaire  6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?  OuiNon  Signaler un abus
Métal: 4mm Large (Acier Inoxydable) Achat vérifié
Petites perles toutes simples mais adorables , je change d'humeur donc de couleurs.Les teintes correspondent parfaitement à la photo.Je suis pleinement satisfaite de ce "petit achat".
Remarque sur ce commentaire  7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?  OuiNon  Signaler un abus
Métal: 6mm Large (Acier Inoxydable) Achat vérifié
Reçues avec plus de deux semaines d'avance. Emballage soigné, très bien protégées, conformes à la description du vendeur, plus vives que sur la photo et plus petites que je l'imaginais mais elles restent de très jolies boucles d'oreilles, s'accordent avec tout type de vêtements, je ne les quitte plus. Je recommande.
Remarque sur ce commentaire  Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?  OuiNon  Signaler un abus
Métal: 5mm Large (Acier Inoxydable) Achat vérifié
Reçues trés rapidement les articles sont conforme a l'annonce, si ce n'est que je n'ai pas pris le bon diamètre, un peu petite pour moi, pour autan, j'en ai déjà une paire aux oreilles et elles conviennent tout a fait pour tout les jours, j'ai tendance a perdre les embouts, la j'en ai pour un moment
Remarque sur ce commentaire  Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?  OuiNon  Signaler un abus

Métal: 10mm Large (Acier Inoxydable) Achat vérifié
Beaucoup de choix de couleurs, prix intéressant. Malheureusement, trop grosses pour moi et le système de fermeture est limite. Juste un petit caoutchouc blanc... Une fermeture plus large aurait été bien vu le poids de la boucle d'oreille.
Remarque sur ce commentaire  Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?  OuiNon  Signaler un abus

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire